Bienvenue !

Ce blog a pour mission de présenter des astuces et des méthodes pour s’organiser dans ses études: gestion du temps, planning, méthodes d’écriture, conseils d’orientation, augmenter sa productivité et sa mémoire, faire péter la baraque en exam, et plein d’autres choses encore.

Le blog se développera petit à petit et j’espère que vous allez l’aimer😉

A bientôt !

logo boosterblog

2 réflexions sur “Bienvenue !

  1. punkfanat dit :

    tres bon site, merci beaucoup. c’est comment en australie? parce que moi j etudie en angleterre donc pour savoir

  2. waladmin dit :

    C’était vraiment génial, très différent, dépaysant, intéressant… etc🙂
    Si tu veux, j’avais fait un autre blog où je raconte mes aventures: http://kangoulou.blogspot.com
    Merci de ton soutien !
    Waladex

Laisser un commentaire

